EXPOSITION : Lysiane Rimacci

Vernissage vendredi 30 juin 2017 à 18h, exposition jusqu'au 27 juillet du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, les WE de 14h à 18h. Entrée libre

Amoureuse des animaux depuis ma tendre enfance et passionnée par les éléphants mon animal fétiche... je me suis mise à peindre ces animaux avec ma technique bien particulière à savoir un mélange de sculpture et peinture. En effet, je sculpte directement la matière sur la toile avec cet effet de relief. . Mes toiles sont peintes en acrylique, avec cette particularité de couleur : effet béton. Le fini est exécuté au fusain.

Toutefois, petit à petit d’autres animaux sont venus tout de même rejoindre mes pachydermes: girafe, zèbre, singe...

Actus

Arbois des Peintres 2018

ADP 2018 web