EXPOSITION : Ateliers de la MCA

Du 30 avril au 19 mai 2018, venez découvrir les dessins, poteries, et œuvres de l'atelier couture de la MJC ! Vernissage vendredi 4 mai 2018 à 18h, galerie André Oudet.

D'années en années, les participants aux ateliers d'Art de la MCA présentent fièrement leur travail, fruit de 30 séances annuelles. Chacun constate ses progrès et tout naturellement souhaite en faire profiter ses amis !

L'ambiance conviviale qui règne dans ces ateliers aide à la création, développe aussi l'imagination et les travaux présentés témoignent d'un travail de fond particulier.

Dans ces six ateliers, le rôle de l'animateur est déterminant. L'approche de la discipline, la personnalisation des conseils donnés, la patience et la pugnacité de tous donnent des résultats que chacun présentera avec fierté.

Rendez-vous vendredi 4 mai 2018 à 18h, galerie André Oudet pour un moment convivial avec les élèves et les animateurs.

Exposition ouverte du 30 avril au 19 mai 2018 du lundi au vendredi aux horaires d'ouverture de l'accueil.